Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 676
Newsletter
113 abonnés
3 octobre 2008

Distributeur de coton à démaquiller

à la demande de plusieurs d'entre vous je vous met le tuto du distributeur

prendre 2 morceaux de tissu de 20 x 35 environ 1 pour le dessus 1 pour la doublure, éventuellemnt prendre les dimensions de votre paquet de coton , et ajouter une marge pour la couture

celui du dessus peu être laissé tel quel ou brodé ou décoré, coudre les 2 morceaux bout à bout, ensuite sur toute la longueur pour former un grand tube rentré la doublure à l'intérieur.et fermé à la main

ENSUITE faire une surpiqure à 2 cm en haut et en bas pour pouvoir y passer un ruban, sur la partie haute fixer une attache pour le suspendre

si vous avez des questions n'hésitez pas

petite précision en changeant les dimensions c'est le mème procédé pour un sac à sac

voir  dans ma série couture

tailleur_001tailleur_002

Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo pour la conception de votre blog. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. A bientôt.
Répondre
L
N hésitez pas a partager cette article. Il en vaut vraiment le coup. Cela me paraît fort intéressant. A bientôt.
Répondre
Z
Hier soir, j'ai réalisé sans tuto un distributeur de coton...et aujourd'hui, je voie le tien...qui est très joli...Je l'ai fait à partir des mesures du paquet de disques à démaquiller...<br /> J'en fait pour les cadeaux de noël encore 2 à faire...<br /> Bonne journée !
Répondre
C
De nous offrir ce tuto. J'avoue qu'il m'a séduite .Merci !l'idée est sympa !
Répondre
S
merci pour ce tuto. Je vais essayer quand j'aurais un peu de temps.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité