Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
7 novembre 2008

100 ème post

je tenais à vous remercier toutes, blogueuses et non blogueuses, pour vos visites - même discrètes - pour vos commentaires très sympas et/ou pour votre soutien, je ne suis sur la blogosphère

que depuis la fin juin Janvier 2008, je me suis fait des COPINAUTES, j'ai rencontré de CHARMANTES

PERSONNES, et j'espère bien en rencontrer d'autres. Ce blog m'a permis de VOUS FAIRE PARTAGER

MES PASSIONS et d'en découvrir d'autres, de recevoir des conseils, d'en donner également, dans

la mesure de mes compétences, de voir de superbe choses.

Aujourd'hui je suis à mon 100 ème post, plus de 5000 visites,  qui me touchent beaucoup j'espère que cela va continuer encore longtemps.

Alors  MERCI BEAUCOUP !!!

Iloveyourblog

de plus j'ai été nominée une nouvelle fois par  la  la clé champètre   que je remercie beaucoup,je suis toujours ravie de ces attentions

Publicité
Commentaires
K
Magnifique blog que je vais au plus vite mettre dans mes liens, bon anniversaire pour ce 100ème post. Bonne soirée, bizzz...<br /> Kriss<br /> PS: Merci pour ton gentil message.
Répondre
K
Magnifique blog que je vais au plus vite mettre dans mes liens, bon anniversaire pour ce 100ème post. Bonne soirée, bizzz...<br /> Kriss<br /> PS: Merci pour ton gentil message.
Répondre
L
Nous aussi, on espère que ça durera encore longtemps ! Gros bisous...
Répondre
C
Félicitations, récompense bien méritée, chaque visite est un réel plaisir bises
Répondre
B
il semblerait que nous ayons décidé de faire une pause statistiques cet après-midi!<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité