Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 640
Newsletter
113 abonnés
27 novembre 2008

décor de noêl

en attendant de nouvelles créations, je vous montre mon calendrier de l'avent réalisé l'an dernier

ainsi qu'une couronne

le calendrier de l'avent est constitué de petits pochons de tissu blanc de différent matière

coussin_008

coussin_0161coussincoussin_019coussin_0162

Publicité
Commentaires
D
A mon tour, de faire un petit saut "chez toi" ! Tes réalisations ne manquent pas de fantaisie, j'aime beaucoup. Les décorations de Noël (boules et couronnes) me font penser à celles que je bricole (un billet à ce sujet sera publié les jours prochains) !
Répondre
P
quelle bonne idée ce calendrier de l'avent autour d'une porte......outre le coté déco, cela doit être bien pratique.<br /> très très bien, j'adore!!!!!<br /> bisous patou
Répondre
B
Quelle jolie idée pour célébrer l'Avent . Bises . Babette
Répondre
F
Très jolie idée et calendrier très original.
Répondre
I
Quelle jolie idée ce calendrier !!!
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité