Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
8 janvier 2009

buffet avant après

        Début du relookage de mon entrée, repeindre le buffet, que j'avais décoré de trompe l' oeil en 3D

           Car j'hésitais à le repeindre, il me vient de mes parents , aujourd'hui j'ai sauté le pas, et j'ai rajouté une corniche, celle d'origine ayant disparue, suite demain, d'objets pour accessoiriser l'entrée,

                                                                                                 coussin_001015

Publicité
Commentaires
M
je dois"sauter le pas , je reste encore bloquée , je ne sais trop comment m'y prendre , ton aventure me tente !
Répondre
Z
je découvre ton blog au fil des tes articles et je découvre de bien jolies choses : bravo !!!!
Répondre
N
je découvre ton blog au fil de mes promenades! j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce buffet! c'est vrai qu'avec des meubles de famille on hésite, par respect sûrement. mais en fait je me suis dit que cela leur redonnait vie pour longtemps et j'ai sauté le pas aussi...mais pas pour tous je le reconnais!! à bientôt j'espère
Répondre
W
déjà, je me disais "trompe l'oeil" de quoi elle parle ??? et puis en regardant mieux la photo j'ai trouvé... chapeau ! il est très beau et très classe ...bien qu'il était tout de même très réussi auparavent
Répondre
S
belle réussite, j'admire !!!!!<br /> Tous mes voeux pour cette année nouvelle et bonne continuation.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité