Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
25 janvier 2009

SAC et ces accessoires

Voici un ensemble sac, pochette de rangement portefeuille.

au départ l'idée est venu de LA , ensuite j'ai recouvert un ancien portefeuille

Puis je me suis dit que je pourrai peut être faire un sac trapèze le patron est  LA   je l'ai bidouillé à ma façon il est doublé de lin vert amande , j'ai ajouté un rabat et une fleur, et voila

coussin_001

coussin_002coussin_004

Publicité
Commentaires
L
Très joli coordonné, j'aime beaucoup. Je me suis amusée à créer un coordonné mais pour le sac je n'ai pas encore essayé. Tu verras demain ! Bisous
Répondre
C
superbe, tu es douée!!!
Répondre
T
L'ensemble est très frais, et très joli !
Répondre
B
Super ton sac, j'adore toutes les pochettes pour y mettre tout mon bazar , à étudier....<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
trop joli ...c'est quand que tu pars en voyage!!!!<br /> <br /> gros bisoouus<br /> <br /> peggy
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité