Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Newsletter
113 abonnés
1 février 2009

relookage cuisine suite et fin

vous vous souvenez du relookage de mes meubles de cuisine içi

nous avons repeints les murs couleur lin,qui en avez besoin,

ma cuisine et de dimension moyenne, nous avons optimisé la place, mon mari avait fait des placards,et insérer le micro onde,  en face des éléments dans le mur de la descente d'escalier, en biais dans la partie disponible sous plafond, ce qui donne de grand placard, très profond, j'ai voulu aussi utiliser la petite place disponible derrière la porte , en mettant 4 étagères, 2 son dissimulées par un ancien torchon, pour cacher, des choses moins jolies à regarder?

J'ai trouvé 4 sets, et 4 mazagrans qui mon beaucoup plus pour finir le tout

coussin_012coussin_0091coussin_009coussin_008coussin_011

Publicité
Commentaires
J
Quelle décoration rafraichissante. Comme c'est reposant. Secrets de cuisine un plaisir des yeux, et une agréable surprise pour moi que de connaitre ces pages. <br /> Quand a mon nouveau blog il se nomme "secrets d'armoires".
Répondre
A
très très beaux mazagrans. Est-il possible de savoir où vous les avez trouvés ?
Répondre
N
Tres jolie cuisine, je trouve tres astucieux l idee des etageres dissimulees par un torchon. <br /> A bientot
Répondre
M
comme c'est joli chez toi c'est chaleureux et harmonieux Ca donne envie d'aller prendre un café dans ta cuisine<br /> bizzz Mounia
Répondre
B
Super cette facon d´utiliser de vieux torchons en lin!Tes sets et tes mugs sont si mignons aussi!
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité