Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
14 février 2009

Saint Valentin Oblige

            quelques coeurs, un poème trouvé sur le net, et encore

            merçi pour tous vos commentaires, et messages d'amitié

                     L'ordinateur et la Saint Valentin                               

coussin_093      

 

Je n'ai ni tête, ni jambes
Et pourtant mon cerveau
Electrique se vante
De ne point être sot !
Ma mémoire si petite
Se compare à des puces
Qui dans mon cœur s'irritent
Quand s'y cache un virus...
Bien-aimé Valentin
Qui n'ose pas dire je t'aime :
Force donc ton destin
Pour qu'elle le sache quand même
      
Au lieu de pleurnicher
Glisse-moi tes quelques mots
Dans ma mémoire cachée
Ils seront en dépôt
Au jour de fête choisi,
Ton message parviendra,
Et même si elle rougit
Une bise elle te donnera.
Attendant le Printemps
Moi je m'éclipserai,
Laissant mes jeunes amants
Echanger leurs secrets...
Je n'ai ni tête, ni jambes,
Et pourtant plaise au ciel
Un peu d'amour me manque
Dans tous mes logiciels...

(Jean-Claude Brinette)

POUR MON EPOUX ET MOI C'est la 41 ème saint valentin

amoureux comme au premier jour,

et peut être plus encore

je n'ai pas vu le temps passer

Publicité
Commentaires
F
Magnifique tous ces petits coeurs !!!
Répondre
P
oh là là tous ces petits coeurs. Bravo pour toutes ces années de bonheur ensemble. Bizouilles et douce soirée
Répondre
M
C'est toujours très touchant de voir un amour qui dure dans le temps. Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble et... Bravo !<br /> Belle journée
Répondre
U
Un très beau poème ....<br /> 41 années !!!! super !!!! Que cela dure encore longtemps ...<br /> Belle soirée
Répondre
C
Comme c'est beau l'amour quand il résiste au temps !
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité