Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Newsletter
113 abonnés
16 mars 2009

pour le printemps

une photo de mon jardin , que vous pouvez d'ailleurs voir dans mes albums,

je me suis amusé à un faire un transfert pour un petit coussin,

de mon weigélia en pleine floraison

en attendant qu'il refleurisse

bonne semaine à tous, et merci pour tous vos gentils commentaires

coussin_012

Publicité
Commentaires
U
Merveilleuse idée....<br /> Un coussin qui sent bon le printemps ....<br /> Belle journée
Répondre
B
Très très bonne idée pour un transfer!!!<br /> Mais il faut avoir un motif aussi splendide dans son jardin aussi!!!<br /> Félicitations!
Répondre
C
Oh la la trop joli coussin, bravo pour l'idée !! Biz
Répondre
J
C'est vraiment une super idée!!!!!<br /> Merci pour ton vote<br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh, ça c'est une super idée... oh oui, ça m'inspire complètement !
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité