Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Newsletter
113 abonnés
20 mars 2009

un peu de couleur

quelques fleurs du jardin pour fêter le printemps

les vases sont de simples bouteilles plastique customisées

TUTO vases

prendre des bouteilles à eau ou autre  en plastique, de différente taille selon la grandeur souhaitée

couper le haut entourer la bouteille de carton ondulé coller l'ensemble

à mi hauteur nouer avec une grosse ficelle, pour donner l'apparence d'un noeud

recouvrir l'ensemble de papier de soie

ensuite peindre

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

coussin_010coussin_004

Publicité
Commentaires
I
Ca permet d'avoir tout un tas de vases assortis à différents types de bouquets, excellente idée!
Répondre
N
je ne sais pas comment je suis passée à côté de ça! c'est génial comme idée, ça à l'air facile à réaliser et on peut faire vraiment ce que l'on veut! si tu permets qu'on te copie?....<br /> bises;nicole
Répondre
L
Sympa comme tout et très facile... et ça rend vraiment bien ! Bravo et merci pour l'idée...
Répondre
F
Très sympa ces vases, comme quoi, avec trois fois rien on peux faire de super choses... Et ces fleurs m'enchantent... Dans mon jardin, elles ne sont pas encore fleuries... Trop froid...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
J
Très beau bouquet j'adore les jonquilles!<br /> bises Jeannie
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité