Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
20 avril 2009

buis, topiaire

en admirant les jolis topiaires de BELETTE

J'ai eu envie de vous montrer les miens, réalisés il ya déjé quelsues temps, vous vous en doutez, à partir de bouture que j'avais faites, j'essai de leur donner une jolie forme.

Le sapin que vous voyez en pot, est une graine de sapin noir ramené de Corse, il a 3 ans et demi, je l'ai

planté le jour de la naissance de mon petit fils

p_ques_005

p_ques_002p_ques_004p_ques_007

p_ques_003

Publicité
Commentaires
J
C'est très artistique et originale la coupe de cet arbuste. Vraiment bien réussi
Répondre
P
c'est très joli une topiaire mais trop long à pousser. J'ai fais une bouture il y a 3 ans et elle mesure à peine 20 cm. Mais les tiennes sont superbes. Bravo. Bizouilles et douce soirée
Répondre
M
très jolis moi j'en possède aussi et j em'amuse à les tailler ce sont aussi des boutures que j'ai faites mais moins facile à travailler mais tout est fait maison<br /> bisous
Répondre
C
Ma mère avait planter un pin dans un pot de fleur lors de ma naissance(il déjà de nombreuses années...sans commentaire) maintenant il est magnifique. <br /> par ailleurs, je trouve le paravent très sympa sans oublier les buis bonne soirée <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces topiaires
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité