Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Newsletter
113 abonnés
23 avril 2009

paravent 2ème pile ou face

         un paravent dans un autre style que celui  présenté LA

                                       mais que j'ai décoré avec autant de plaisir

                                               mon mari en a fait la structure

philath_lie_jeunesse_012

philath_lie_jeunesse_015

philath_lie_jeunesse_013

l

philath_lie_jeunesse_0131

le dos du paravent, me semblant un peu nu, voici le coté pile relooké

p_ques_005p_ques_002

Publicité
Commentaires
N
c'est très original , quel travail !!!<br /> mais que vois je ? nous avons le même PARQUET !!!<br /> bises,
Répondre
M
Magnifique, un vrai boulot de titan, une réussite, un vrai chef d'œuvre, bravo à tous les 2<br /> Sophie
Répondre
K
What an excellent idea! The screen looks brilliant.<br /> I think you may have started a trend.
Répondre
L
Que c'est original et très beau !...<br /> Doux bisous...
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité