Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
19 mai 2009

laissez parler les petits papiers

un peu moins présente en ce moment sur le blog, pour différentes raisons,

voici mes dernières bricoles en papier

un hérisson vu sur le net, ma donné des idées, et pour qu'il ne soit pas seul

un petit chat , un papillon et une fleur lui tiennent compagnie

coussin_007coussin_009coussin_008

Publicité
Commentaires
D
Tout à fait craquantes ces petites bêtes ! Le jardin a l'air très accueillant. Il doit y faire bon s'y asseoir et rêver. Bon week-end;
Répondre
A
J'ai la même petite souris a la maison (offerte), elles sont sympaths tes créations.Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire.Bonne soirée. Bizoux
Répondre
B
re moi, vas voir mon blog bizz
Répondre
L
Amusant et plein d'idée ! Tu as vraiment découpé des bouquins pour faire ça ? Ils ne devaient pas e^tre terribles... enfin j'espère !
Répondre
V
c'est trop mimi et ta chaise est magnifique! quel talent! bises!!
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité