Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
31 mai 2009

mise en valeur

j'ai eu envie de mettre en valeur, avec de la peinture et du papier

le poème LE LIVRE DE LA VIE  que je vous ai montré LA

Le livre de la vie est le livre suprême
Qu'on ne peut ni fermer, ni ouvrir à son choix.
Le passage adoré ne s'y lit pas deux fois,
Mais le feuillet fatal s'y tourne de lui-même.
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page ou l'on meurt est dèjà sous nos doigts.

philath_lie_jeunesse_002philath_lie_jeunesse_0021

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> J'ai essayé de cliquer sur le "là" où tu disais avoir mis le poème, mais la page semble ne plus être disponible.<br /> Le livre de la vie m'intéresse. Peux-tu me dire où le trouver ?<br /> Très jolie ta décoration avec des papiers collés, mais aussi tes magnifiques broderies.<br /> Claire
Répondre
E
très belle mise en valeur de ce poème, j'aime bien, bisous, bonne soiree
Répondre
D
oh que c'est sympa & peu commune l'idée <br /> bisou du soir
Répondre
D
ouah mais c'est magnifique tout ça, j'adore<br /> les couleurs sont superbes et sa mise en valeur réussie<br /> bises à bientôt<br /> merci pour ton com il me fait plaisir :)
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais pouvoir l'acheter si c'était possible<br /> Très beau tableau<br /> Mais je pense que c'est une pièce unique<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Kakine
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité