Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
11 juin 2009

une petite pause

bonjour à tous

je vais m'absenter pour 3 semaines, je vais essayé de vous programmer quelques posts, pour vous faire patientez

je vais en cure thermale à BAREGES dans les pyrénées,

départ samedi 13 juin, retour le 5 juillet

Raison de santé oblige

je profite de cette occasion pour vous remercier de tous vos gentils commentaires

cela fera 1 an le 21 juin que mon blog existe

que du bonheur

Publicité
Commentaires
E
Excellente cure, très très joli coin BARREGES, j'aime beaucoup les PYRENEES, bisous
Répondre
L
Bonne pause et très bo séjour...<br /> Merci de la gentille visite<br /> Doux bisous
Répondre
L
repose toi bien et reviens vite en forme...<br /> bises pour une belle fin de week-end
Répondre
D
bonne cure à toi<br /> profites un max de toutes les remises en forme<br /> gros bisous et à très bientôt toute reboustée
Répondre
C
Profites au maximum de cette cure.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité