Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
29 septembre 2009

housse de fauteuil Crapaud

 

en découvrant la jolie housse de fauteuil crapaud d' ELLE

et grace à l'aide de son TUTO  que j'ai adapté au mien

j'ai utilisé du drap ancien, broderie et boutons recouverts

sont venus agrémenter l'ensemble

voila le résultat.

je m'absente pour la semaine .

Merçi d'avance pour vos commentaires.

Et bonne semaine à vous

 

jardin_010jardin_007jardinjardin_008

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas de patron, je me suis basée sur les dimensions de mon fauteuil existant, pour faire ce travail, il faut que quelqu'un se deplace chez vous pour les dimensions<br /> <br /> cordialement
Répondre
L
Bonsoir, Moi aussi, j'aimerai bien recevoir le patron de cette housse. Connaissez-vous une personne pouvant faire ce travail.Bravo et merc pour votre réponse.
Répondre
M
bonjour, je viens de voir votre housse, elle est très jolie je pense essayer d'en faire une aussi jolie que la vôtre <br /> <br /> bon courage
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Auriez vous toujours votre patron de fauteuil crapaud, le lien vers le toto n existe plus.<br /> <br /> merci beaucoup pour votre aide,
Répondre
V
très belle housse ! mais où trouver le patron ?? merci beaucoup
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité