Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Newsletter
113 abonnés
3 décembre 2009

ma participation au noêl blanc

pour ma participation au noêl blanc de chez   Par un beau matin d'hiver

j'ai choisi de fabriquer des lettres, en carton et serviettage.

Puis je me suis dit que noêl ne durait qu'un temps,

alors j'ai ajouté d'autres lettres à ma collection, afin de former d'autres mots

au grès du moment

no_l_blancjardin_006jardin_002jardin_005jardin_0051

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique !!!! j'adOOOOOre<br /> il faudra que je m'y mette ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
E
Très bonne idée, tu pourrais nous expliquer pour faire les lettres, j'ai bien reçu ton marque page,<br /> très joli, merci, bises.
Répondre
C
Quel boulot !<br /> Tu as d'autant plus de mérite que tu as fabriqué toi-même ces lettres. Bravo, elles sont superbes.<br /> Bises.
Répondre
V
You made wonderful letters!!! It's so nice you can create many words according to your mood!<br /> Congratulations on your last creations...gorgeous!<br /> A nice new week to you!<br /> Vale
Répondre
E
Ton idée de confectionner des lettres en plus est astucieuse car tu pourras en profiter toute l’année, un bien joli travail !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité