Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
18 février 2010

zipmania

j'ai succombé à la ZIPMANIA  kit acheté au salon créativa en septembre

j'ai ajouté un peu de lin et de la dentelle, pour donner une touche personnelle, mais aussi

pour économiser le zip, je pense pouvoir faire un 4ème sac, voici les 3 premiers, et le petit porte monnaie

jardin_009lampe_003lampe_004jardin_008jardin_010jardinjardin_007

Publicité
Commentaires
4
Est ce que tu fait ces couture juste pour toi ou tu en vend de temps en temps?
Répondre
L
c'est très original et très bien fait bravo j'aime beaucoup l'idée belle journée
Répondre
G
waouuuuuuuuuu alors là tu m'épate <br /> <br /> <br /> je reste la bouche grand ouverte <br /> <br /> tu as de la magie au bout des doigts , bravo
Répondre
M
ah! mais c'est trop fort! belle idée! et ça rend bien! j'adore le concept!
Répondre
B
c'est superbe comme toujours lol bizz
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité