Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
28 mars 2010

ESSAI VANNERIE

une charmante personne m'a fait découvrir la vannerie

  à la foire de Rouen.

voici ma réalisation faites sur le stand,

que j'ai ensuite customisé.

ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR SON SITE

elle organise plusieurs sortes de stage

http://www.ecoulettes.com/

http://www.ecoulettes.com/

Photo_1099

Photo_1101

Photo_11011

Photo_11012

Photo_11013

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, j'aime beaucoup, bises.
Répondre
F
Très originale cette composition en vannerie! j'aime beaucoup!<br /> Je découvre ton blog et j'aime ce que tu fais!<br /> C'est un véritable plaisir!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Original et bien jolie cette vannerie ... Bonne journée
Répondre
B
bravo,c'est un très joli début,j'ai toujours voulu essayer la vannerie mais..... biz
Répondre
M
Très jolie bravo ça ne doit pas être évident à faire douce nuit bises
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité