Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
26 mai 2010

Monogramme et compagnie

un plateau un peu nu à mon goût,

un monogramme récupérer sur un drap ayant appartenu à ma belle mère, un peu de dentelle,

le tout badigeonné de POWERTEX afin de protéger le tout, pour pouvoir utiliser le plateau

sans abîmer le monogramme

Photo_11048Photo_11049

Publicité
Commentaires
H
Belle idée romantique !<br /> <br /> J'ai vu un coussin à mon initiale H , est -il à vendre ?<br /> <br /> BRAVO POUR PASTELS ET AQUARELLES , JE PEINS AUSSI !
Répondre
F
Très jolie réalisation, délicate. Je ne connais pas le Powertex, mais il semble avoir de fabuleux pouvoirs !
Répondre
C
C'est superbe ! Pourquoi ne mets tu pas une vitre au fond du plateau pour encore mieux le protéger ? Bonne journée
Répondre
A
Tres belle réalisation!!!moi aussi ,nulle,je connais pas le powertex(???)une petite explique pour toutes les nulles prochainement?biz ,douce soirée.
Répondre
F
Oooo l'est trop beau !!!! tu ne vas plus t'en servir j'espère ???lol<br /> Biz
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité