Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
3 octobre 2010

la forme en question

 

j'ai trouvé toute une collection d'anciennes forme à chaussure,

hier étant donné le temps pluvieux, pas question d'aller au jardin;

je vous présente mon occupation de l'aprés midi,

ces formes peuvent  servir de presse papier, ou simplement de décoration, selon l'humeur

du moment

Photo_110656

Photo_110657

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucop cette idée ! 9a renouvelle ce (bel) objet : bravo !<br /> si vous aimez le rétro, une balade chez les Dédées :vintage, récup' créations devrait vous plaire : bijoux, mode, objets et vintageries, aur rendez vous.. er dans la bonne humeur ! Cliquez !<br /> A bientôt, Dédéement vôtre, <br /> Anne, Ben et Kate
Répondre
J
Emerveillée de page en page......Images impressionnantes........je suis admirative devant ce travail si personnalisé et charmant.
Répondre
A
très déco, ces formes ainsi relookés<br /> bonne soirée
Répondre
A
Joli travail!
Répondre
J
je les trouve super!!!<br /> Bon we
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité