Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 672
Newsletter
113 abonnés
26 octobre 2010

petit jeu, une devinette

je vous propose une petite devinette, voici une photo de classe, lorsque j'étais au collége camille saint saens de Rouen en 6ème 3

ou suis je sur la photo, et en plus une personne célebre y figure,

un indice, elle est actrice de cinéma et de théatre

qui est ce, réponse dans quelques jours

2967465

Publicité
Commentaires
S
c'est amusant ca, as tu garde des contact avec duperey<br /> belle journee
Répondre
B
Je pense que tu es tout en bas, 2ème en partant de la gauche.<br /> <br /> Barbara
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> je pense que c'est Annie Duperay qui était dans ta classe.<br /> <br /> BARBARA
Répondre
S
j'ai hâte de savoir !!!!! trop curieuse !
Répondre
L
moi je dirais 3e rg première en partant de la gauche<br /> pour l'actrice je donne ma langue au chat<br /> bizous
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité