Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
31 octobre 2010

résultat du jeu devinette

RESULTAT DU JEU

je suis au 2ème rang, la cinquième en partant de la gauche.

Quant à l'actrice c'est Anny DUPERREY.

elle est tout en haut la troisième en partant de la gauche

Certaines d'entre vous mon reconnu, d'autres ont reconnu l'actrice,

une seule Sophie à reconnu les deux. Bravo

Publicité
Commentaires
G
Je t'ai reconnue toi c'est le plus important et tu as toujours le même sourire ;-)<br /> Par contre Annie Dupperey a changé , figure-toi que cette jeune fille m'avait aussi interpellée mais j'ai pensé à Charlotte Rampling mais vu qu'elle est anglaise je me suis dit que cela ne pouvait pas être possible ;-)<br /> douce soirée et merci pour le petit jeu !<br /> Biiz
Répondre
C
Anny Duperrey est une actrice et une femme que j'aime beaucoup !!!<br /> Bravo à la gagnante<br /> BISES JEANNE
Répondre
Oh j'aime beaucoup Anny Duperey !!!
Répondre
L
effectivement maintenant qu nous le savons c'est évident<br /> bravo à la gagnante qui est très forte<br /> bizous
Répondre
A
Impossible de vous reconnaitre.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité