Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
20 novembre 2010

je participe au concours marie claire idée, pour

             

je participe au concours marie claire idée, pour vous qui passez régulièrement ou par hasard,et qui n'êtes pas inscrite à mes newsletters,  merçi de me mettre un commentaire à l'adresse suivante, si le blog vous à plu, d'avance merci

     http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/11/16/candidate-n-543-le-blog-decoplaisir.html

_tiquettejeparticip

Publicité
Commentaires
G
C'est fait et bonne chance , je croise les doigts pour toi !<br /> douce journée!<br /> biiz
Répondre
M
C'est fait <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo tu le mérites !!!!!!!!!!!<br /> Bonne chance !!!!!!!<br /> Dali321<br /> 1001 tables
Répondre
J
je te souhaite bonne chance pour ce concours
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité