Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
23 novembre 2010

boutique

merçi à ceux qui sont déja allés voir ma boutique, pour vous recompenser,

ce cousin lavande et ce bijou de sac  seront offert à la gagnante,

après avoir laissez un commentaite et relayer l'information

avec la photo et le lien vers ma boutique sur votre blog...

Les non bloggeuses bien sur peuvent participer

le tirage au sort aura lieu le 1er décembre

LA BOUTIQUE DE JOHAUR

Photo_110570

abc_412

Publicité
Commentaires
G
Zut je n'ai pas eu le temps de relayer l'info avant , désolée Maud !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
Répondre
C
je n'ai pas de blog ou relayer l'info, mais j'en parle autour de moi, alors bonne chance.
Répondre
L
Une belle ballade sur votre blog et dans votre boutique... j'ai relayé l'info sur mon blog dans le billet daté de ce jour...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie
Répondre
A
j'espère que ta boutique va obtenir un beau succès<br /> bizz
Répondre
L
longue vie à ta jolie boutique<br /> bises pour une douce journée
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité