Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Newsletter
113 abonnés
11 janvier 2011

fauteuil nouveau look

ma belle fille est venue à la maison, avec du tissu et un fauteuil à recouvrir,

voila une après midi plus tard, ce qu'il est devenu,

elle voulait laisser le bois tel quel quel, mais maintenant cela ne lui convient plus, pas plus qu'a moi,

on envisage de le peindre en noir,

bien sur, maintenant qu'il est recouvert c'est moins évident,

qu'en pensez vous

AVANT

b_003

APRESb_004

Publicité
Commentaires
B
Ravissant petit fauteuil et dans ce tissu à carreaux ... très réussi et tellement plus gai !<br /> Agnès
Répondre
R
je suis du meme avis q'isa,je le patinerais en blanc ou en taupe.je ne suis pas sure que noir ça ferais joli.mais ça n'est que mon avis<br /> amitié <br /> raymonde
Répondre
Moi je le verrai patiné en blanc pour faire ressortir la teinte de son assise...
Répondre
H
Maintenant que tout est terminé je pense qu'il va te falloir être très très minutieuse...ou alors tu enlève le galon pour éviter les accidents, et là tu peux peindre avec moins de risque de tacher le textile. Pour le noir, tout dépend ou elle veut le mettre, car pour que ce soit moins uniforme, tu le peint en or, puis en noir et tu essuie par ci par là pour donner des reflets le résultat est très intéressant! Bon courage et merci pour ton gentil commentaire;<br /> bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
A
En tout cas, il est bien plus beau!!!<br /> Moi je mettrai une couleur coquille d'oeuf ou gris cérusé................<br /> Et puis, j'aodre tes embauchoirs, surtout les derneirs!!<br /> Anne
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité