Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 640
Newsletter
113 abonnés
3 février 2011

Tricoti Tricotons

il y avait un petit moment que je n'avais pas tenu des aiguilles,

pourtant le tricot et le crochet je le pratique depuis mon plus jeune age,

il faut dire que ma ma maman était experte en la matière.

je donc viens de terminer un pull pour mon petit fils de 5 ans

A_003A_002

Publicité
Commentaires
C
Superbe, un grand bravo !<br /> Bises et bonne fin de semaine à toi.
Répondre
V
bravo ,bravo et encore bravo pour ce superbe ,je dois vraiment apprendre le crochet et le tricot bizzzzzz véro
Répondre
I
Ce pull est superbe ! Et après une pause de tricot en plus...! ;-)
Répondre
M
C'est comme le vélo, ça ne se perd pas ! Et là, pour le coup, tu as réalisé un bien beau vêtement.<br /> Belle soirée,<br /> mireille
Répondre
C
Bravo, il est magnifique !
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité