Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 673
Newsletter
113 abonnés
17 février 2011

LOOK DE PRINTEMPS

 

 

3ème look pour ce canapé d'une vingtaine d'année,

au départ il était comme sur la première phot, ensuite je l'avais relooké en lin bordeaux et toile de jouy,

j'ai oublié de prendre des photos avant d'enlever la housse.

mais dans ma véranda malgré des rideaux, le lin bordeaux avait passé,

alors pas d'hésitation nouveau décor, pour celui ci, avec du vert, pour attendre le printemps;

 

A_206

A_207

A_004A_215A_003a

Publicité
Commentaires
P
Magnifique bravos
Répondre
B
Le "après" rend très bien. Très doux et parfait en toute saison finalement ! Surtout il s'accomodera d'accessoires changeables dans le temps !<br /> AGnès<br /> Agnès
Répondre
A
Le vert anis est une de mes couleurs préférée ! Il redonne vraiment beaucoup de peps à ton canapé. Bonne journée
Répondre
B
Merci de ton passage et bravo pour ton relookage, je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail pour ce canapé très tendance en plus.<br /> à bientôt
Répondre
D
Joli relooking de printemps<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité