Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
20 mars 2011

HOMMAGE AU PRINTEMPS

 

                                                                              

IL Y A SUR LA PLAGE

 

Il y a sur la plage quelques flaques d'eau

il y a dans les bois des arbres fous d'oiseaux

La neige fond dans la montagne

Les branches des pommiers brillent de tant de fleurs

Que le pâle soleil recule

 

c'est par un soir d'hiver dans un monde très dur

Que je vis ce printemps près de toi l'innocente

il n'y a pas de nuit pour nous

Rien de ce qui périt n'a de prise sur toi

Et tu ne veux pas avoir froid

 

Notre printemps est un printemps qui a raison

 

Paul Eluard

A

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien décidemment<br /> Bises
Répondre
V
un joli poème ,de bien jolies fleurs ...encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très joli poème.<br /> Bonne soirée sous le soleil du Nord<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
C
Et qui nous donne des ailes pour mener de front plein de choses<br /> Pleine de soleil , je te souhaite une belle semaine
Répondre
C
vive le printemps.......
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité