Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
1 mai 2011

bon 1er MAI

BON 1ER MAI

à toutes et à tous

quelques photos des fleurs du jardin,

ancolie, lunaire (ou monnaie du pape) weigélia, hosta, ect...

Mais aussi muguet que j'ai eu bien du mal à trouver encore en fleur,

car il était tellement en avance qu'il est déja défleuri.

 

BR_cemment_mis___jour2

Publicité
Commentaires
C
Bonheur à toi et ta famille<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
joli mois de mai à toi aussi<br /> <br /> bises pour de douces journées
Répondre
A
Il ne reste plus que quelques minutes, mais bon premier Mai ! Chez nous aussi, même dans le Nord les clochettes fanent déjà.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
B
Mieux vaut tard que jamais ... doux 1er mai aussi !!<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité