Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
16 mai 2011

Panna cotta aux pommes caramélisés

voici une recette de PANNA COTTA que j'aime beaucoup,
j'ai donc eu envie de la partager avec vous
A_2443
POUR 4 A 5 VERRINES
25 cl de lait
25 cl de créme liquide
1 cuillère à café rase d'agar agar
40 gr de sucre
4spéculoos
3 pommes
 
faites chauffer le lait et la crème, ajouter le sucre, les spéculoos hacher finement
et l'agar agar, porter à ébullition 1 minute .
verser dans des verrines, laissez prendre au réfrigérateur, environ 2 heures.
 
Faites revenir dans une noisette de beurre, les pommes coupés en cubes,
saupoudré de sucre, et ajouter cette préparation sur les verrines
BON APPETIT
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas "l'agar agar" mais ce mot me fait rêver ...
Répondre
M
Cela donne faim...<br /> Belle journée, bises.<br /> Mireille
Répondre
1
Jolies verrines !!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Merci pour cette recette qui a l'air délicieuse
Répondre
A
Ca a l air bien bon. Merci pour le partage.<br /> Bizes
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité