Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
9 juin 2011

coucouc me revoila

me revoila , après une croisière des plus agréable, le soleil était au rendez vous

je vous montrerait des photos ultérieurement,

il me faut reprendre possession de la maison du jardin,

j'ai trouvé le moyen de bricoler sur le bateau,

au cours d'atelier créatifs,

origama, carterie, peinture sur tissu, sur faience, découpage, perles.

Je ne pouvais pas, ne rien faire, entre 2 excursions, mes doigts me démangeaient

 A 2466

 

Publicité
Commentaires
A
Tes mains ne sont pas restées inactives.<br /> <br /> Agréables week end. Bizes
Répondre
B
J'aime beaucoup l'origami , c'est incroyable ce qu'on peut faire avec du pliage de papier . J'adore . Bises . Babette<br /> ....................Pas la même déprime post croisière comme dans la pub au moins ???
Répondre
M
bon retour parmi les terriens, jolis petits objets confectionnés, sympa atelier au milieu des océans !!!<br /> A bientot
Répondre
A
Je ne savais pas qu'il y a des ateliers sur les bateaux de croisière.... <br /> Douce soirée
Répondre
C
Bon retour parmi nous<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité