Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 676
Newsletter
113 abonnés
13 juin 2011

costa magica

 

Qelques photos de ma croisière qui fût très agréable, en attendant de trier d'autres photos,

et de vous donner de plus ample détails.

je ne suis pas très présente sur l'ordi en ce moment.

bises à vous

 

croisière 2011 magica

croisière 2011 mai bis 094

croisière 2011 salon

croisière 2011 mai bis 033

croisière 2011 mai bis 006

Publicité
Commentaires
P
c'est un bateau superbe ça devait etre super <br /> biz
Répondre
M
Oh le luxe ! Je ne sais pas si je serais à l'aise, mais cela a l'air bien beau.<br /> Belle soirée, bises.<br /> Mireille
Répondre
B
Bravo Maud, vous êtes une fée. Je suis admirative devant tant de talent. Amicalement. Josiane du Costa Magica
Répondre
E
que c'est beau !!!!! bonne semaine fleurie - biz
Répondre
C
Waouh !!!!!!!!!!! Trop bien !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité