Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
13 juillet 2011

nouveau bassin

profitant des beaux jours

mon mari et moi avons relooké le bassin, peinture du pont, création d'une terrasse en bois,

et d'une petite cascade, une grenouille à mème élue domicile sur le dos du canard en plastique

 

 

B 131

A 2420

maison 023

maison 022a

maison 018

maison 006A 2422

maison 017a

Publicité
Commentaires
A
Quel joli coin reposant, c'est mignon comme tout. Un point d'eau donne de la vie au jardin.
Répondre
J
C'est un très beau jardin.... J'adore ce coin avec le bassin et le petit pont.<br /> Tu as très bon gout.<br /> Bises
Répondre
N
C'est super !!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
N
Bonjour Maud ,je suis venue à mon tour voir ton blog et te remercier pour ton message . J'aime beaucoup ce pont et ce bassin c'est une très belle décoration pour le jardin , un lieu de vie aussi ... bel été même si il pleut , il parait aout sera mieux ... belle soirée à plus Nath P
Répondre
S
ma chère Maud <br /> comment vas tu ? <br /> ce petit coin aspire a la rêverie et au calme mon dieu ce que j'aimerais y être ! <br /> bises <br /> pascale
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité