Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 675
Newsletter
113 abonnés
3 septembre 2011

pause

 

 

coucou, quelques photos de mon jardin, et de ma terrasse en restructuration,avec laquelle nous avons quelques soucis

une pause d'un mois car je part encure dès lundi matin

retour début octobre

bisous à vous tous et toutes

 

 

IMG_1480IMG_1434IMG_1440IMG_1442IMG_1445IMG_1457IMG_1428IMG_1481IMG_1455

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors,bonnes vacances et profite bien..<br /> Bisous du mercredi <br /> La mule garde-fée
Répondre
G
plus que 2 semaines a t'attendre.Bisouilles ma douce.Isa
Répondre
C
Bonne pause, laisse-toi chouchouter et reviens-nous vite !!!<br /> Ton jardin est superbe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Très joli jardin !<br /> Bonnes Vacances !<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
P
tu as une très joli maison <br /> très bonne cure <br /> biz
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité