Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Newsletter
113 abonnés
27 février 2012

JEU DE DAME

 

Jeu de dame en tissu, en tissu, pour mon petit fils de 6 ans, qui aime les jeux de socièté,

et principalement le jeu de dame,

une version un peu originale, facile a transporter

les pions, ont été découpés dans du bois de récupération 

 IMG_1031

IMG_1029

 IMG_1033

Publicité
Commentaires
W
WAOUH ! très belle idée - j'adore - belle soirée - biz- joyce
Répondre
G
Belle idée et en plus récup des petits bouts de tissu ;-)<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
Répondre
P
une bien belle idée <br /> <br /> biz
Répondre
1
Superbe création !!!!!<br /> <br /> Très belle idée !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
M
Bravo pour l'idée, c'est plus joyeux que le traditionnel plateau en noir & blanc !<br /> <br /> Douce soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité