Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 676
Newsletter
113 abonnés
31 octobre 2012

travailleuse avant/aprés

une ancienne travailleuse trouvé en brocante,

a près avoir oté les pieds, pour un transport plus aisé,

puis peinte dans un ton clair

sur le dessus tampon impression dentelle,

j'ai aussi ajouté 2 poches à l'intérieur pour maximiser le rangement

IMG_2809

IMG_0787

IMG_0790

IMG_0789

IMG_0788

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta transformation. J'ai toujours eu un faible pour ces travailleuses. Quand j'étais gamine, j'en ai eu une, que j'ai abandonnée, et que mon frère a détruit en faisant du "bricolage" à sa façon. J'en ai retrouvé une sur un vide-grenier, et je l'ai habillée . Elle ne me sert à rien, mais je la trouve jolie, romantique. Je me retiens d'en acheter une autre plus grande, un peu comme la tienne ! Bises
Répondre
C
Toute en beauté parée de ce blanc que j'aime. Une nouvelle vie très élégante
Répondre
P
tu lui as redonné tout son charme <br /> <br /> biz
Répondre
1
Superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
L
très jolie Relooking et surtout bien pratique l'idée d’ôter les pieds<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité