Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 641
Newsletter
113 abonnés
2 février 2013

une façon d'être toujours à l'heure une première

une façon d'être toujours à l'heure

une première pendule trouvé en brocante pour 50 centimes en état de marche

pas de photo avant, repeinte, démonté j'ai ajouté un motif central et un petit galon,

une pile et la voila repartie

la seconde une pendule en étain que j'ai depuis des années,

et qui commence à vraiment me deplaire

un peu de couleur, et la voila assorti au couleur de ma véranda

IMG_0829

IMG_0822

IMG_0826

Publicité
Commentaires
P
elles sont très belles <br /> <br /> j'adore la 1er <br /> <br /> biz
Répondre
C
Des idées pour etre à l' heure et en beauté ! la deuxième a un air très printanier parfaite pour la véranda. Ce coloris rafraichit le regard et ces petits cercles un bonheur pour cette création Pour la première une jolie déco pour un coin de pièce a vivre
Répondre
U
De belles idées comme toujours !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Super idée ! Une deuxième vie colorée..<br /> <br /> Cath
Répondre
G
Ah j'adore ta 2ème , j'ai le décallage de la forme et des chiffres romains avec ce vert anis et ces pastilles colorées si contemporains.<br /> <br /> Belle récup !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité