Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 676
Newsletter
113 abonnés
11 mai 2013

nouveau look pour la chambre

IMG_1426

 

nouveau look pour la chambre d'amis repeinte en blanc

qui sert souvent aux enfants lorsqu'ils reviennent a la maison

l'edredon et les coussins que j'avais creer , il y a un moment

a pris des airs shabby, avec cet ajout de tissu motifs roses

une chambre agréable avec son coin douche et son coin bureau

j'ai pris beaucoup de plaisir à la decorer

 

IMG_1424

IMG_1420

IMG_1418

IMG_1427

IMG_1435

IMG_1430

Publicité
Commentaires
M
Cette pièce et superbe , bravo. Bon après midi <br /> <br /> Ps : ta visite ma fait plaisir .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
superbe !!! j'arrive de chez Laurence ta binôme... <br /> <br /> tu tiens une chambre d'hôtes ???<br /> <br /> bizou...zou bonne soirée
Répondre
N
ton édredon est à tomber !! magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
N
Cette chambre est magnifique ! j'adore !<br /> <br /> J'arrive sur ton blog sur les conseils de Claude une amie commune.<br /> <br /> Bonne journée, nicole
Répondre
E
Une transformation pleine de charme et de douceur qui doit merveilleusement inspirer les rêves que l'on y fait; bravo pour cette nouvelle déco!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité