Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 679
Newsletter
113 abonnés
6 décembre 2013

jeu de lettres

nov 2013 004

vous souvenez des lettres en carton faites il y a quelques années maintenant "HOME"

en voici de nouvelles, j'ai changé ma tecnique trouvé sur le net j'utilise des embalages de capsules

de café, que j'assemble ensuite, c'est un peu plus rapide

un décor pour nôel, mais aussi une nouvelle couronneen tissu

et une lettre A pour ma petite fille APOLLINE

nov 2013 008

Publicité
Commentaires
L
c'est super j'adore ! Bravo
Répondre
S
Les lettres sont jolies, mais j'aime beaucoup la couronne.
Répondre
M
J'adore, quelle belle idée!
Répondre
D
Super chouette, comme quoi tout se recycle<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Tout est très joli ! Bravo<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité