Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 682
Newsletter
113 abonnés
16 novembre 2008

un peu de ma cuisine

j'ai eu envie de relooker ma cuisine, mais je ne l'ai pas repeinte complètement, car mon évier est marron, le four et la hotte également, alors voila ce que ça donne, un compromis, ivoire patiné, et un pochoir au centre de chaque porte, on verra plus tard, si je change les appareils ménagers, pour l'instant cela ne me déplait pas, j'aime le contraste entre le bois brut et le bois peint, il faut savoir que chez moi rien n'ai jamais figé

deux de mes créations ont trouvés leur place

sc_ne_024sc_ne_025

collage12

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée ! <br /> je prends virtuellement, un petit café avec toi !<br /> et admire tes oeuvres
Répondre
N
très belle ! ca doit t'éclaircir la pièce tout en gardant la chaleur du bois, super compromis !
Répondre
N
Bien, si tu veux mon avis c'est très sympha et très original et en tout cas très agréable à regarder comme ton blog d'ailleurs<br /> A bientôt
Répondre
L
une très jolie idée pour ta cuisine le rendu est vraiment très chouette...tant qu'à tes créations elles ont trouvées une superbe place..<br /> <br /> MERCI pour ton message de soutien
Répondre
B
Bien sympathique ta cuisine. Bises
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité