Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 702
Newsletter
113 abonnés
23 décembre 2008

JOYEUX NOËL A TOUS

          NOEL

   je vous souhaite un JOYEUX NOËL ,

beaucoup de joie, et de bonheur en famille

grosses bises à tous et à toutes, et MERCI pour vos si gentils commentaires

  qui depuis 6 mois éclairent mon quotidien

photo_noel


Découvrez Les Petits Chanteurs Du Thymerais!

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu en retard pour te souhaiter joyeux Noël , mais s'il me faut une excuse c'est que j'étais un peu prise par les préparatifs , l'arrivée de ma famille parisienne, mes petites filles à garder et les cadeaux . Bonnes fêtes de fin d'année . Bises
Répondre
L
Noël vient de finir avec toutes ces joies...un peu tot pour les voeux de fin d'année alors je te souhaite un très bon week-end de fin d'année<br /> bises
Répondre
H
Je suis contente que vous vous soyez baladée chez moi en attendant le réveillon.<br /> Comme quoi, même en ayant des goûts différents, on peut avoir du plaisir à découvrir ceux de quelqu'un d'autre.<br /> Je profite donc de l'occasion pour vous souhaiter de très bonnes fêtes !
Répondre
P
à toi et à tes proches !
Répondre
E
Que les fêtes te soient douces.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité