Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 691
Newsletter
113 abonnés
21 février 2009

TAG

COSETTE vient de m'adresser un tag sympa

Règlement du tag :
1.Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
2.Mettre le règlement du tag sur le blog.
3.Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur vous-mêmes

petit  1   je ne sais pas regarder la télé, sans rien faire, un peu nerveuse la dame            

petit 2   je déplace les meubles et les objets de place au grand désespoir de mon mari

petit  3  je garde tout ou presque ça peut toujours servir    (mon mari est pareil dans ce domaine, sauf que nous ne gardons pas les mèmes choses)                                                       

                    petit 4    nouvelle manie aller sur mon blog   chaque  jour                                                                               

petit 5 envie de créer ou transformer quelque chose tout le temps, c'es presque une addiction

                               petit 6     acheter des nouveaux tissu, mème si mes armoires en sont remplis   

les nouvelles taguées 

                                    asphodèle

                                    sylviane

                                    catoche

                                    passion cannelle

                                    flom

                                    un petit air retro

Publicité
Commentaires
A
1,3,4,5,6 ... je peux écrire les mêmes choses !!!
Répondre
C
Effectivement nous te connaissons un petit peu mieux maintenant.
Répondre
M
Points 1, 3 et 6, je pourrais les avoir écrit !!!!. Bon dimanche
Répondre
U
Et bien on en sais beaucoup plus sur toi.<br /> C'est rigolo .....<br /> Et bien je vois que je fais partie de la liste.<br /> Belle soirée
Répondre
P
On en sait un peu plus sur toi. Et j'ai des points commun avec toi (2-3-6) hihihihi!!! Bizouilles et douce soirée
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité