Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 695
Newsletter
113 abonnés
6 avril 2009

souvenir de famille

vous avez aimé mon sac, voici un coussin dans le mème esprit

j'aime faire revivre le linge ancien ,

d'autant plus que la toile à matelas me vient de ma belle mère, et le torchon de ma mère,

une façon de ne pas les oublier.

philath_lie_jeunesse_007philath_lie_jeunesse_008

philath_lie_jeunesse_0081

Publicité
Commentaires
B
J´aime bcp bcp ton coussin! Superbe utilisation des ruban-initiales!
Répondre
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce so
Répondre
A
C'est magnifique ce que tu fais, j'aime beaucoup.<br /> Il t'arrive de te reposer ? Je vais aller trainer sur ton blog un peu plus. Bizoux
Répondre
F
Il est splendide aussi joli que le sac. L'association des couleurs est superbe, bravo ^^<br /> <br /> Merci de ta visite à bientôt
Répondre
L
Joli travail !! j'aime bien l'association de matières et couleurs. Bravo.<br /> Bon début de semaine
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité