Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 702
Newsletter
113 abonnés
10 décembre 2009

un peu de tout et de rien

un peu de ficelle , quelques bouts de tissu, du papier du plâtre,

d'anciennes ventouses, des rubans, un peu de patience, et beaucoup de plaisir,

à créer ces petits décors à parsemer dans la maison

2009_11_22jardin_001jardin_004jardin_002jardin_007jardin_006jardin_0013jardin_014jardin_0012

Publicité
Commentaires
K
Que de jolis choses !!! Et bien ça c'est l'art de faire quelquechose de ses mains ! Du bon gout et de l'imagination !
Répondre
K
Que de jolis choses !!! Et bien ça c'est l'art de faire quelquechose de ses mains ! Du bon gout et de l'imagination !
Répondre
C
De jolis tons pour ces belles décorations de Noël!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
T
superbe ta déco!<br /> Bisous Tinou
Répondre
E
super tes boules de tissus blanches,<br /> belle décoration!!!
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité