Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 691
Newsletter
113 abonnés
25 juin 2010

LIT DEMI CORBEILLE

après 20 ans de bon et loyaux service, mon lit demi cobeille à changé de look,

il y a maintenant déja plusieurs années, ce pied de lit demi cobeille a été relégué au sous sol,

ayant mis un lit avec tête et pied relevable, je n'avais conservé que la tête

quoi faire de ce pied de lit, le jeter pas question, après avoir cogité un certain temps

et avec l'aide de monsieur, pour me découper le plateau en bois, un bloc de mousse, un tissu façon boutis,

je n'ai rien démonter de l'ancien tissu, mais j'ai recouvert le tout et collé un galon

et ce pied de lit est devenu petit canapé, qui à trouvé sa place sur la mézzanine

27558018_pimag_766imag_841imag_846imag_849

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, très belle transformation. Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour élargir l'assise ? Cordialement.
Répondre
A
Bonjour. Savez-vous si je peux mettre un matelas normal dans un lit demi corbeille?
Répondre
N
génial!!! et magnifique!!<br /> j'adore!
Répondre
L
J'ai un lit comme ça...depuis un moment à la cave je dois changer le tissus et j'ai jamais osé me lancer..là c'est une idée !! Bravo pour la transformation. Bises. Céline.
Répondre
V
Une géniale façon de recycler le résultat est fabuleux, tu me donnes des idées mais les appliquer comme toi !!!! that the question <br /> Tu as le don de la création, ta maison se trouve transformée au fil du temps<br /> Amitiés <br /> <br /> Valla
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité