Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 684
Newsletter
113 abonnés
8 mars 2011

caraco au crochet

 

histoire d'un triangle,

il était une fois, il y a une dizaine d'année maintenant, une envie de faire du crochet,

ce Modèle de petit triangle ferai bien l'affaire, rapide à faire et à emmener partout,

alors de triangle en triangle, commençant à en avoir un certain nombre, je me suis mise à les assembler,

pour former ce caraco, et il m'en ai rester un que je n'ai pu placé,

je viens de le retrouvé, d'ou l'idée de vous montrer mon travail,

je vous avoue qu'il me plaît toujours autant.

A_886

A_885

Publicité
Commentaires
A
Très joli l'assemblage de tout ces petits triangles!!!
Répondre
V
c' superbe ,j'aime beaucoup ,je dois vraiment apprendre le crochet ,...bizzzzzzzzz
Répondre
F
ça me laisse baba ! quel beau boulot. Le crochet, je ne sais pas du tout faire, mais c'est un vrai travail d'artiste ! Merci pour la visite sur mon blog, très bon week-end.
Répondre
J
test
Répondre
D
le crochet reviens en force, jolie réalisation
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité