Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 702
Newsletter
113 abonnés
16 juin 2011

petite priere

petit rituel simple et surtout efficace pour réaliser un voeu impatient s'abstenir il faut laisser faire ....

1 bougie violette
encen de rose ou de violette

allumez la bougie, brûler l'encens
faire le voeu
répéter aux 4 points cardinaux en levant les bras aux ciel

(le cercle n'est pas obligatoire, mais si vous avez l'habitude de procéder dedans faites le)

"Ecoute moi
Toi qui entends
Comprends ma demande, toi qui est là
Encline ta conscience vers moi,
Afin que se réalise sans tarder,
Ce que mon coeur désire ardemment, exprimez votre souhait,
Par le pouvoir des archanges


par bien des moments ce rite m'a servi jespere qu'il en sera de meme pour vous.

Remarque : Réfléchissez longuement à la demande pour ne pas commettre d'erreur. L'avantage de se sort ca marche avec toute demande !!


Réalisation de 3 souhaits


Il faudra vous munir:
-D'une boîte ordinaire que l'on peut décorer.
-1 bol d'eau.
-1 bougie et de l'encens représentation symbolique des 4 éléments.
-1 table ronde recouverte d'un linge blanc.

Visualisez l'énergie entrer dans la boîte, ouverte sur la table.
Allumez l'encens et dites:
"J'invoque l'Est, pouvoir de l'air pour consacrer cette boite qui devient maintenant un outil magique pour m'assister dans mes transformations."

Faites entrer l'encens dans la boite (pour le feu: passer la bougie au dessous de la boite, pour l'eau: jetez des gouttes à l'intérieur et pour le sel: mettez-y une petite pincée.).
Allumez ensuite la bougie qui correspond à votre souhait. Écrivez vos souhaits sur trois morceaux de papier blanc ou sur un parchemin vierge. Les rouler sur eux-même, de telle façon à faire trois rouleaux que vous fermerez avec un ruban rouge.

Mettez-le tout dans la boite.
Si l'un de vos voeux se réalise avant les trois mois prévus, il faudra enlever le papier correspondant de la boite. Par contre il faudra renouveler le rituel pour les 2 restants.

Attention à ne pas demander plus de 3 désirs à la fois et attendre que les trois souhaits soient réalisés avant d'entreprendre un nouveau rituel.



Rituel de voeux (simple)


Ce qu'il faut :
- feuille de papier
- crayon

Sur une feuille de papier, écrivez votre but ou votre besoin, le plus clairement possible (généralement c'est un mot, comme argent ou amour).
Ensuite, incorporez le à cette chanson et chantez-la en visualisant la réussite de votre but ou besoin:

(votre demande) est ce qu'il me faut!
Mon esprit est prêt et mon cœur aussi!
Ô joyeux Sylphes des quatre directions!
Apportez-moi (votre demande) avec finesse et discrétion! '


Chantez-la aussi longtemps que désiré tout en continuant de visualiser que votre demande se réalise.
Gardez le papier jusqu'à ce que votre but ou besoin se soit réalisé.
Regardez-le tous les jours, convaincu qu'il est déjà réalisé.
Quand il se réalisera, brûlez le papier et dispersez les cendres à l'extérieur en guise de remerciement à l'Air.



Article ajouté le 23-01-2009 , consulté 773 fois

Commentaires
wiwi
le 30/11/2010 à 22:39:58
mais pour le rituel avec la chanson il faut juste mettre le mot qui généralise notre voeux ou il faut le marquer en entier notre voeux ?
Elektra kloo
site/blog
le 01/12/2010 à 11:17:16
Excuse moi mais je ne vois pas du quel tu parle peux tu me donner le titre ?!!
wiwi
le 01/12/2010 à 17:59:38
oupss excuse moi ^^" c'est le "rituel de voeux (simple)" enfaite c'est le tout dernier ^^ ah oui et jvoulai demander aussi si c'est normal qu'il marche pas du jour au lendemain ou si sa prend du temps ?

Rituel de voeux (simple)

Ce qu'il faut :
- feuille de papier
- crayon

Sur une feuille de papier, écrivez votre but ou votre besoin, le plus clairement possible (généralement c'est un mot, comme argent ou amour).
Ensuite, incorporez le à cette chanson et chantez-la en visualisant la réussite de votre but ou besoin:

(votre demande) est ce qu'il me faut!
Mon esprit est prêt et mon cœur aussi!
Ô joyeux Sylphes des quatre directions!
Apportez-moi (votre demande) avec finesse et discrétion! '

Chantez-la aussi longtemps que désiré tout en continuant de visualiser que votre demande se réalise.
Gardez le papier jusqu'à ce que votre but ou besoin se soit réalisé.
Regardez-le tous les jours, convaincu qu'il est déjà réalisé.
Quand il se réalisera, brûlez le papier et dispersez les cendres à l'extérieur en guise de remerciement à l'Air.
Elektra kloo
site/blog
le 02/12/2010 à 09:25:37
L'important dans se rituel, c'est la demande. Il faut qu'elle soit bien précise, le moindre détaille compte.

Prenons un exemple bête : Vous voulez une DS
La ds est ce qu'il me faut
blabla

Quelque temps plus tard vous trouver une DS dans la rue mais elle ne fonctionne pas.

Dans ce cas la demande aurait du être
Une nouvelle ds (pour Noel) est ce qu'il me faut.

Dans ce cas, il y a 90% de chance que votre ds soit dans la hotte du père noel.

Le rituel peut mettre du temps cela dépend toujours des conditions de réalisation du rituel et du socier
wiwi
le 02/12/2010 à 17:53:55
ok donc enfaite si je demande qu'une fille m'aime je dois pas juste mettre amour mais je veux que (le nom de la fille) m'aime . ?
wiwi
le 02/12/2010 à 20:33:20
Non enfaite en gros si je veux quelque chose je le marque sur la feuille et faut que se soit un mot qui résume tout et je le "chante" c'est sa ?
et le papier on doit le garder sur nous ou on peut le laissez chez nous bien rangé ?
wiwi
le 02/12/2010 à 20:38:48
Et encore une autre question,est-ce que c'est grave si le mot ne va pas avec la phrase d'après car par exemple je souhaite que quelqu'un retrouve quelque chose cela fait : truk retrouve son (nom de l'objet) est ce qu'il me faut
la ca ne va pas dans cet exemple donc est-ce que c'est grave si sa va ou pas avec le reste des phrases?
Elektra kloo
le 03/12/2010 à 11:05:39
Oui effectivement, tu dois mettre précisément ce que tu peux. Cela concerne une personne tu dois mettre son nom et prénom. Si ton souhait est l'amour ce n'est pas vraiment la rituel le plus adapter.

Si cela ne rime pas ce n'est pas trop grave.

Pour ce qui est du message,il ne dise pas si tu dois l'avoir sur toi donc tu peux le laisser dans un boite, bien en sécurité. Tu le regarde, le soir et le matin.
wiwi
le 04/12/2010 à 15:44:05
ok merci beaucoup :) je verrai bien après si ca a des resultats
thib87
le 19/12/2010 à 14:47:04
Alors wiwi des résultat ? Le rythme de la chanson . . . on l'invent ??
laura
le 07/02/2011 à 21:11:32
je voulais savoir quand se réalise le voeu, si je peux mettre une date ou pas?
Elektra kloo
site/blog
le 08/02/2011 à 17:18:26
Plus la demande est précise mieux le rituel marchera...donc oui on peut.
kiki
le 06/03/2011 à 21:40:45
pour le voeux simple si il n'y a pas de resultat que faire du papier?
Elektra kloo
le 07/03/2011 à 08:39:16
Salut,

Le mieux c'est de le bruler sinon tu peux le déchirer en petit morceau et l'enterrer. Attention, on ne jette jamais un sort à la poubelle.
   
   
   

Poster un commentaire





Publicité
Commentaires
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité