Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 684
Newsletter
113 abonnés
15 mars 2012

housse de coussin transformable

 

voici une housse de coussin, et comme j'aime le changement,

je lui ai donné plusieurs fonctions, il m'a suffit des ajouter 2 anses ou 2 petits noeuds

et voila au choix,

une housse de coussin, un sac, ou encore un frand pochon

 

IMG_0624

 

IMG_0620

IMG_0622

IMG_0625

Publicité
Commentaires
T
Quelle idée géniale!<br /> <br /> c'est ravissant et bien pratique
Répondre
C
Une bien belle idee
Répondre
J
Je reviens sur ce billet car ces réalisations me plaisent tant......un travail précieux et que j'aime beaucoup
Répondre
P
très sympa l'idée, j'aime beaucoup le tissu <br /> <br /> biz
Répondre
C
Alors là, non seulement il est magnifique, mais quelle bonne idée cette triple utilisation !!!<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité