Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 684
Newsletter
113 abonnés
30 décembre 2008

LE LIVRE DE LA VIE

noel004

une année se termine une page se tourne, alors j'ai pensé que ce poème

était de circonstance

un peu mélancolique en cette fin d'année mais tellement vrai

Le livre de la vie est le livre suprême
Qu'on ne peut ni fermer, ni ouvrir à son choix.
Le passage adoré ne s'y lit pas deux fois,
Mais le feuillet fatal s'y tourne de lui-même.
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page ou l'on meurt est dèjà sous nos doigts.

LAMARTINE

JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES DE BONNES Fêtes DE FIN D'ANNEE

ET TOUS MES VOEUX POUR 2009

et que nous auront l'occasion de tourner encore beaucoup de pages ensemble

Publicité
Commentaires
I
tres joli ce petit texte et comme tu dis, tellement vrai....<br /> Merci de tes voeux sur mon blogs, moi aussi je te souhaite tout plein de trés bonnes choses pour cette nouvelle année : bonheur, santé, amour, petits et grands plaisirs et beaucoup de joie à toi et tes proches.<br /> <br /> Il est superbe ton petit grigri de la nouvelle année, j'adore !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
L
mes voeux, profiter de chaque poussière de seconde dans la délectation d’être tout simplement le plus digne de soi possible... de profiter de ces petites choses de la vie qui font les grands bonheur <br /> bises
Répondre
B
de tout coeur, tous mes bons voeux à toi<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Répondre
F
Belle et douce année pour toi aussi et pour ceux que tu aimes ... qu'il y ait beaucoup de rires, de bonheur, de couleurs autour de toi !
Répondre
C
Trés joli site,tu fait de belles choses avec la toile de jouy.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité