Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECOPLAISIR
DECOPLAISIR
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 178 691
Newsletter
113 abonnés
6 mars 2009

la ville aux 100 clochets

je vous présente la ville au près de laquelle j'habite

la ville de ROUEN haute normandie, pour celles qui ne connaissent pas

ces photos m' ont été donné par un couple d'amis, venu passer quelques jours chez nous,

je vous en montrerai d'autres ainsi que les environs.

rouen7rouen1rouenrouen10rouen6rouen5rouen3

Publicité
Commentaires
E
La cathédrale, le gros horloge, le palais de justice, la place du vieux marché et les entrelacs de la Seine qui musarde....... Que de souvenirs passés dans cette belle ville...... En pension à J.B de la salle rue du renard ! Où est passée ma jeunesse ?<br /> Merci pour ces photos qui me replongent 25 ans en arrière.<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
magnifique ville .
Répondre
L
J'ai reconnu la rue du Gros Horloge !!! j'étais pas loin de chez toi jeudi dernier dans la boutique de lin. Bonne journée
Répondre
V
j'ai eu la chance de la visiter, car j'ai des amis qui y habitent!! jolies ville!
Répondre
M
Je ne connais pas Rouen ni la Normandie d'ailleurs!<br /> Ces photos sont splendides. Merci pour cette visite et pour tes gentils messages sur mon blog.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
DECOPLAISIR
  • ma passion pour la création, la décoration,j'aime toutes les matières qu'elles soient anciennes, ou nouvelles, redonner vie à tous les objets, ou meubles. Transformer, créer encore et toujours si vous ètes inréréssées par mes créations contactez moi,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité